play pause

Boisson
Boissons gazeuses complémentaires
Équipage
Équipage et capitaine sous licence
un barbecue
À bord du BBQ Grill
Carburant
Le carburant est inclus dans le prix
Musique
Système musical
Eau
Eau complémentaire
Les serviettes
Serviettes complémentaires

Location de yacht à Dubaï

L'évolution d'Azimut 68 est certainement quelque chose de magique et d'inhabituel. Un yacht à moteur puissant avec une apparence incroyable, il étonne tout le monde avec ses caractéristiques époustouflantes et ses excellentes pièces, y compris les gâteaux maîtres pour toute la largeur du côté. Pour comprendre le design étonnant de l'un des plus grands yachts

En plus

Installations:
3 chambresÉquipage et capitaine sous licenceBoissons gazeuses et glacebarbecue grillCarburantGrand système de son

Avis clients récents

Vous pouvez laisser un avis après un voyage en yacht par e-mail. Vous recevrez un e-mail avec un formulaire d'évaluation.
Qu’ont apprécié les invités qui ont loué ce yacht ?
T
Tatiana Morozova
Mar - 2023
J'ai vraiment aimé nos vacances sur le yacht Alise. Le yacht est très propre et spacieux, et le personnel est très attentif et amical.
L
Liya Gorbacheva
May - 2023
Nous nous sommes reposés sur un yacht Alise avec des amis. Tout était au plus haut niveau! Le yacht est très beau, une vue imprenable
Alexey Lobanov
Jul - 2023
Nous avons loué AISE pour notre mariage. Le yacht parfaitement adapté à notre célébration. Tous les invités étaient satisfaits.
E
Egor Evseev
Aug - 2023
Nous avons célébré l'anniversaire sur le yacht Alise. J'ai vraiment aimé que le yacht soit grand et confortable. Également satisfait
Yuri Petrov
Jan - 2023
Nous avons organisé des vacances inoubliables sur le yacht Alise. Nous étions satisfaits du loyer! Grand bateau confortable et élégant.
Arseny Ovchinnikov
Apr - 2023
L'entreprise a loué «AISE» pour le parti d'entreprise. Tous nos employés étaient ravis des vacances! Le yacht est spacieux et
V
Victor Filippov
Jul - 2023
Nous nous sommes reposés avec la famille sur le yacht Alise. Les enfants aimaient vraiment jouer sur le pont et les adultes - profitez
I
Igor Gusev
Sep - 2023
Nous avons passé des vacances incroyables sur «Alise»! Le yacht est très élégant et confortable. L'équipe était professionnelle
Yulia Uvarova
Aug - 2023
Une cérémonie de mariage inoubliable a eu lieu sur le yacht Alise. Tout a été organisé au plus haut niveau. Le yacht était décoré
K
Ksenia Yakovleva
Feb - 2023
Nous avons commandé une croisière sur «Alise» et nous ne l'avons pas regrettable! Le yacht s'est avéré être confortable et le
E
Ekaterina Chernykh
Apr - 2023
Nous avons reposé toute la famille sur Alise, et ce n'était qu'une merveilleuse expérience! Les enfants ont vraiment aimé l'opportunité
V
Varvara Platonova
May - 2023
Ils ont loué un yacht «Alise» pour avoir organisé une cérémonie de mariage. Hyata est spacieuse, nous avons pu adapter tous les
Yulia Kulikova
Apr - 2023
J'ai fait une excursion à AISE et je suis resté ravi! Les vues de la ville étaient tout simplement incroyables, et le guide de réparation
Alexander Samoilov
Sep - 2023
J'ai visité un parti d'entreprise à la partie d'entreprise «Alise». J'étais satisfait du niveau de service et des cabines confortables.
R
Roman Makarov
Jun - 2023
Pour un voyage romantique, j'ai loué le yacht Alise. Le yacht est élégant, le personnel est attentif et attentionné, et les plats

Itinéraires populaires

Coût total 4 800 AED
icon Ce yacht visible maintenant : 12 personnes
WhatsApp us
Notre site utilise des cookies. En continuant à utiliser le site, vous consentir à l’utilisation de ces fichiers.